Le broyeur pour plastiques est un équipement essentiel dans l’industrie du plastique. Toutes les techniques de transformation qu’il s’agisse d’injection, de soufflage, d’extrusion, de thermoformage ou de recyclage, produisent de nombreux déchets et chutes. Le broyeur pour plastiques récupère l’ensemble des matières plastiques issues de déchets, les broies pour les réinjecter dans la chaîne de production.
Densificateur de plastique peut directement recycler les films plastiques usagés et autres produits d’une épaisseur de paroi inférieure à 2 mm en granulés. La matière première peut être du PVC souple, du PEHD, du PEBD, du PP, des films/sacs Bopp, des sacs tissés et d’autres thermoplastiques. Processus de fonctionnement : Lorsque les déchets plastiques sont introduits dans la chambre d’une telle machine, ils seront coupés en copeaux plus petits en raison de la fonction de broyage du couteau rotatif et du couteau fixe. Pendant le processus de broyage, le matériau qui a absorbé beaucoup de chaleur provenant du mouvement de friction du matériau en cours de broyage et le matériau va devenir un état semi-plastifiant. Les particules vont coller les unes aux autres en raison de la fonction de plastification. Avant qu’elles ne collent complètement les unes aux autres, l’eau froide pré-préparée est pulvérisée dans le matériau à broyer. L’eau s’évaporera rapidement et la température de surface du matériau à broyer baissera également rapidement. Ainsi, le matériau à broyer deviendra de petites particules ou des granulés.
EXTRUDEUSE GRANULEUSE DE PLASTIQUE DOUBLE VIS DOUBLE FILTRE
LIGNE DE RECYCLAGE DE FILM PP PE
Cette machine est adaptée au recyclage de PE propre et sec, PP et de matériaux en vrac, en particulier pour les films, particulièrement adaptée aux films plastiques PP PE qui sont secs et propres. Si la matière plastique est totalement propre, la tête de filière de granulation unique de la machine est une bonne option. Lorsque le matériau est un peu sale, la machine à deux têtes de filière est nécessaire. Il y a un filtre dans chaque tête de filière. La machine à deux têtes de filière rend le matériau plus pur : elle écrase et charge le matériau automatiquement. Chargement et écrasement automatiques, alimentateur forcé.